RSS
 

À propos

Ce blog est un blog à la con, comme tellement d’autres, qui n’a qu’un but: étaler mon ronchonnement. Enjoy.

Laisser un commentaire

 

 
  1. guyot annie

    6 février 2016 at 14:48

    je suis tombée sur ce blog par hasard car j’ai voulu en utiliser le nom pour créer le mien…même principe.
    Je vais donc changer mon fusil d’épaule et essayer avec « tant que je râle je vis »
    A bientôt
    Annie

     
  2. Mathieu

    21 avril 2014 at 10:38

    Merci ! Tout simplement. Je ne suis plus seul.

     
  3. maître

    15 avril 2014 at 18:46

    Ca m’a fais rire de voir ton article sur la grammar nazi…enfin oui et non:
    Je ne pensais pas que des gens aussi arriérés que toi existaient encore.
    Je m’explique. Tu es surement aller longtemps à l’école, t’as surement eu une vie de merde alors comme tu excellais surement en cours de français, tu t’es dis tiens je vais passer mon temps à redescendre les gens qui font des fautes…au final tu me fais penser à la politique, t’aimes la forme et non le fond….tu m’as compris surement !!! bref un mec qui ramène sa science…et même la je suis sur que tu va me répondre en relevant toutes les fautes que j’ai faite mais ça m’aura pris que 5 min à écrire et ça venait du cœur, what else?
    Grosso merdo : on ne peut pas tous écrire comme toi, toi de grandeur, tu te permet de juger des hôtesses de caisse…bref relever des petites fautes que tout le monde s’en branle bref c’est ton temps pas le mien.
    PS: Je suis informaticien, et je ne vais donc pas parler de ce que je ne connais pas ( Comme toi qui te permet de connaître tous les sujets…) mais ton sujet à propos de windows 8 est comment dire un peu faux (configuré pour le tactile et il est vraiment plus pourri que seven) mais bon la aussi tu ne va pas me croire puisque je fais des fautes.
    bye

    LE SAVOIR EST UNE ARME

     
    • Chef

      24 novembre 2014 at 18:40

      Deux choses:

      1) TCP/IP est décidément un très mauvais support pour faire de la psychologie :) ma vie va très bien merci. Je ne « passe pas mon temps » à corriger les fautes. J’aime le fond ET la forme. Sinon on peut jouer dans les deux sens? Tu es informaticien donc ex-boutonneux qui habite chez ses parents à 35 ans qui bave devant la nouvelle Nvidia Titan 999XX c’est ça? bref la preuve que vouloir tirer des conclusions à partir de petits éléments, comment dire…? Bah c’est d’la merde en fait!

      2) Tu n’as pas compris le principe de ce blog, qui est de râler. J’ai un Windows 8.1 sur une Surface et c’est proche du sans faute. Ça ne m’empêchera pas de déverser ici moult « ronchonnages » sur les choses agaçantes de la vie, et tant pis si tout le monde ne comprend pas.